Culture-G Faites Le Point! Pro

Culture-G Faites Le Point! Pro

Culture-G Faites Le Point! Pro

Maxiapp Trivia

13278 votes, 4.6 / 5


Point Culture sur les Pokémon

Goku with a GoPro (Real life DragonBall Z)

Oral concours infirmier, infirmière, Ifsi, entretien de motivation, d'embauche

« Culture G : Faites le point ! » est un quizz pas comme les autres qui se décarcasse pour vous donner les rudiments de culture générale (qu’il vous manque !).
Grâce à l’explication accompagnant chaque réponse des 2000 questions, il est plus facile de retenir et ainsi de briller en soirée… ou de marquer quelques points au cours d’un entretien d’embauche.
Mais attention, « Culture G : Faites le point ! » est un jeu ambitieux, il traite de culture, la vraie : pas question de vous demander le prénom de Zidane, le temps de cuisson d’un œuf à la coque ou le nom du mari de Madonna – euh, d’ailleurs, on ne le connait même pas. Et pourquoi pas la couleur du cheval blanc d’Henri IV !?
Pas besoin d’être connecté, où que vous soyez, en avion, dans le métro ou à l’intérieur d’un abri antiatomique, vous pourrez assouvir votre soif de culture générale quand vient l’heure de votre dose quotidienne.
Améliorer votre culture vous tente ? N’attendez plus, faites le point ! Et régulièrement, de nouvelles questions viendront enrichir le quiz. On n’est pas du genre à vous laisser tomber !
Et dans cette version payante, sans pub, chaque question est accompagnée d’une explication
Alors, téléchargez Culture G Pro sans plus attendre !

Les thèmes de Culture G : Faites le point ! :
- Astronomie
- Arts-architecture
- Cinéma
- Corps humain
- High-tech Geek
- Histoire
- Langue française
- Littérature
- Science
- Monde-Société
- Nature
- Terre-Environnement
… et bien sûr dans le quiz, un mode aléatoire regroupant tous les thèmes.
Téléchargez Culture G Pro !

Culture G-Le Retour ! Comme promis, une version 3 avec 300 questions supplémentaires, dans tous les domaines et une nouvelle rubrique, « Langue française » avec orthographe, étymologie, sens des mots, y compris d’argot – s’y vous n'y entravez quedal, ouvrez vos esgourdes – et une foule d’expressions fleuries et aphorismes.
Pas de bugs signalés dans la V1 et V3 donc pas de correction de cet ordre (Bravo à Victor, notre développeur !)